Simplifier notre vie

La stress est inhérent à la condition humaine. Mais cela n’implique pas que nous devons toujours être victimes des forces négatives qui envahissent nos vies. Nous avons la possibilité d’apprendre à nous en servir, de les comprendre et même d’y trouver un sens. En prenant les décisions qui s’imposent, nous pouvons utiliser l’énergie de ces forces pour grandir en sagesse et en compassion.

Il y a toujours des vagues. Elles sont parfois grandes, parfois petites. Quelquefois, elles sont presque imperceptibles. Elles sont provoquées par des vents contraires qui varient en intensité. De même, le stress et l’imprévu soulèvent des vagues.

Il est possible grâce à la pensée positive de s’abriter des vents violents qui agitent notre esprit. Appliquons-nous à travailler avec cette énergie !

Etre avec l’expérience même de ce que nous vivons tous aujourd’hui… présents et vigilants, faire confiance à notre force ultime !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.