Les Yogis du Coeur 2020

Le yoga est la voie de l’union. Être yogi veut dire réunir toutes les parties de soi-même, pas uniquement les belles, les faciles à regarder, mais toutes ! Les moins courageuses, les fragiles, les douloureuses, les verrouillées, les abandonnées, les plus inavouables, pour former le puzzle complet de ce que veut dire être humain.

En reconnaissant tout cela, en les nommant, on leur ôte leur pouvoir inconscient, on les met dans la lumière. La voie du yoga et de la guérison est un chemin de vérité, de liberté, qui passe par nos prises de conscience et qui vise à nous rendre entier.❤️🙏🏼

J’ai participé de nombreuses années aux Yogis du Coeur dans des endroits fabuleux où tout était organisé pour que nous soyons dans une énergie magique… Cette année sera différente, mais certainement tout aussi lumineuse.

Après le Grand Palais, l’Intercontinental Paris Le Grand, l’Orangerie du Château de Versailles, La Sucrière à Lyon et Terra Botanica à Angers, Mécénat Chirurgie Cardiaque vous invite à participer à son plus grand rassemblement de yoga solidaire, Les Yogis du Cœur, en direct sur https://mecenat-cardiaque.org et sur les réseaux sociaux de l’Association.

Ce 20 mai, sera l’occasion de célébrer ensemble l’anniversaire du Pr. Francine Leca, co-fondatrice de Mécénat Chirurgie Cardiaque !

Depuis chez vous, aux 4 coins de la France, profitez d’un moment de bien-être et aidez l’association à récolter les fonds pour sauver un enfant cardiaque.

Alors, Rdv le mercredi 20 mai à 18h avec
Une séance de yoga de 45 minutes avec Anne Leca, créatrice des Yogis du Cœur,
Prévoyez un tapis, un petit coussin ou une serviette.

Suivez le direct ici : https://mecenat-cardiaque.org/yogis-du-coeur/


Moments de vie inoubliables – Grand Palais et Château de Versailles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.