Le Shack

Le Shack est un lieu unique à Paris, situé près de l’Opéra Garnier. Les fondateurs, Émilie Vazquez et Philippe Bourguignon, placent l’humain au cœur de leur démarche et imaginent un lieu hybride, fait de rencontres, de connexion aux autres et à soi.

Le Shack est à la croisée de l’espace de travail, du bien-être et de la restauration. Il s’est implanté au coeur des anciennes et illustres imprimeries de la maison d’édition Calmann-Lévy, sublime hôtel particulier de 1500 m2, impasse Sandrie dans le 9e arrondissement.

Les raisons de pousser les portes du Shack sont nombreuses : la beauté du bâtiment avec ses bibliothèques et échelles monumentales qui ornent un patio surplombé d’une grande verrière. Pour les amoureux des parquets et des carreaux de ciment, c’est l’endroit parfait !

Ce joyau de quartier propose l’aménagement de salles de réunions classiques mais également de créativité avec des équipements modulables et technologiques. Ici, on trouve des espaces de travail, des espaces de restauration et de bien-être.

Le Shack ou « cabane » en anglais, est un lieu ultra polyvalent qui offre la possibilité de s’adapter à une multitude d’usages : un bar et une cuisine conviviale, un endroit cosy pour prendre le café, de nombreux coins chaleureux et un espace de travail collectif.

L’immense sous-sol est dédié aux activités de développement personnel, de bien-être, de coaching, et de yoga dans les airs…  Vous pourrez aussi découvrir une sélection d’œuvres créées par des artistes, comme dans un lieu d’exposition. L’humain est au cœur de ce lieu de rencontre, un véritable mix de tendances et d’inspirations. Une incroyable maison de quartier conviviale !

Le Shack disposera prochainement d’une appli qui permettra de réserver directement les espaces et activités et aux visiteurs de découvrir le lieu. Grâce à un système d’abonnement, on pourra organiser ses réunions dans des salles de réflexions d’un nouveau genre.

Le Shack – 4 Impasse Sandrie – 75009 Paris
https://leshack.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.