La Maison Pierre Frey

La Maison Pierre Frey nous a offert, le jeudi 24 octobre dernier, un sublime moment de découverte au sein d’un loft parisien où étaient exposés tissus, papiers peints, tapis, mobilier, fleurs et vaisselle de Gien.

Un véritable voyage coloré au travers d’un Orient rêvé – backstage collections 2020 – réalisation de véritables chefs-d’oeuvre, grâce à des techniques rigoureuses transmises de génération en génération.

« Quand la France et l’Iran se marient, la décoration raconte de belles histoires, riches de références culturelles et d’images visuelles fortes… Pierre Frey, votre sublime et nouvelle collection de tissus et mobilier sur le thème des jardins d’Orient, associée à la mise en scène exceptionnelle d’Anne Perrichi Draeger, révèle de réelles opportunités créatives. Ce rappel à Sîmorgh a permis à chacun de retrouver une constance de la mystique persane, découverte du lien fondamental unissant la créature à son créateur. Merci à la Maison Pierre Frey et à Dorothée Demey, pour cet instant de vie et de partage au travers de ce monde totalement « féérique ». » – SD

La Maison Pierre Frey, créée en 1935, est une histoire de famille… Trois générations qui ont le sens des affaires et perpétuent ce savoir-faire unique, au travers de collections de tissus et papiers peints divers, toujours dans l’art de vivre, dans le souci de l’esthétisme, d’équilibre, de beauté et de voyages.

Pierre Frey – 47 Rue des Petits Champs – 75001 Paris
http://www.pierrefrey.com/fr

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.