Sarah Lavoine dans les Hauts-de-France

C’est une adresse discrète qui vient d’ouvrir à Lille, au 13 rue Bartholomé Masurel.

Sarah Lavoine et son « bleu Sarah », c’est toute une histoire dans l’univers de la décoration…

Avec cette nouvelle boutique, elle confirme sa marque de fabrique, on y fait sans cesse de nouvelles découvertes, toujours fascinantes. Un style, un art de vivre bien à elle, un sens inné de la couleur, une élégance qui s’exprime dans les moindres recoins de sa maison pas comme les autres.

Dans le design et la décoration, il faut aller au-delà des apparences… il faut se fier à son instinct, être attentif aux émotions ressenties devant le monde qui nous entoure…

Apprendre à regarder non seulement avec les yeux mais avec le coeur. Le style et bon goût sont des notions très relatives liées à des sensations personnelles. Parvenir à aménager son intérieur, c’est avant tout s’ouvrir vers l’extérieur.

Sarah Lavoine nous aide à trouver tout cela ! Ses sources d’inspiration sont multiples et partagées, elle sont à la portée de tout le monde. Il suffit d’ouvrir les yeux et d’aiguiser tous ses sens.

Cette semaine est sorti « COULEURS SARAH »,  la « Sarathérapie », ou comment transformer le quotidien par la magie des couleurs ! N’hésitez pas, courez l’acheter, il est surprenant, il est beau, il fait du bien, il est forcément coloré, il montre les lieux, les meubles, les tissus, les coussins, les lampes et les vêtements, tout est uni par la couleur… les animaux y trouvent leur place, symbole puissant d’une sensibilité merveilleuse… au travers de son univers polychrome.

Boutique Sarah Lavoine – 13 rue Bartholomé Masurel – 59000 LILLE
https://www.maisonsarahlavoine.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.