La Friche Gourmande

C’est au cœur de l’ancienne friche de dépôt de métaux, Doolaeghe à Marcq-en-Baroeul, que le concept gourmand, s’est installé.

1 200 m2 conviviaux en plein air ou couverts, avec un espace privatisable sur la mezzanine et 350 places sur l’ensemble du lieu, surfant toujours sur le même principe qui a fait sa renommée à Lille : de la street food, des bars et des jeux (terrain de pétanque, baby-foot et fléchettes).

La Friche vous propose trois nouveaux concepts de restauration indépendante : 2 bars (bière, vin, cocktail et soft) et 3 containers food avec les burgers-frites du Comptoir Volant, la gastronomie thaï de Davoon et les recettes mexicaines de la Guerita.

La Friche Gourmande est un lieu pour boire un verre, manger, jouer et passer un bon moment en famille ou entre amis !

Pour information : Suite aux préconisations sanitaires portées par le gouvernement, la Friche gourmande met en place un règlement sanitaire pour assurer la sécurité de tous : distanciation et port du masque obligatoire.

La Friche Gourmande – 90, rue Nationale – Marcq-en-Baroeul
https://www.lafrichegourmande.com
Horaires : du mardi au samedi de 17 h à minuit, ouverture à 12 h le dimanche.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.