Edition 2020 – Art Capital à Paris

Du 12 au 16 février 2020, plus de 2000 artistes présentent leurs œuvres dans la nef du Grand Palais…

Rendez-vous incontournable de l’art contemporain, Art en capital est une véritable pépinière de nouveaux talents riches de densité – théâtre d’échanges privilégiés entre tous les acteurs du monde de l’Art, artistes, galeristes, professionnels, collectionneurs, amateurs d’art, sans oublier le grand public.

Plus de deux mille artistes contemporains, français et étrangers exposent peintures, sculptures, dessins et photographies et emmènent Paris au coeur de la création actuelle grâce à la Fédération de cinq Salons historiques de renom, jouant de leurs différences afin de se compléter : le Salon des artistes français, le Salon des artistes indépendants, le Salon Comparaisons, le Salon du dessin et de la peinture à l’eau et la Société
nationale des beaux-arts.

Bonne visite à ceux, qui comme moi, auront la chance d’y passer !

 

Une des toiles de ma tante Marie-Claude BOSC-DEPRETZ
Toile acceptée par le jury cette année « Métro Saint Paul »

Flash : Marie-Claude BOSC-DEPRETZ, peintre naïf et céramiste, expose également 18 modelages originaux en grès émaillé à l’espace Culturel Mompezat (société des poètes Français) 16 rue Mr Le Prince- Métro Odéon.

Grand Palais – 3 Avenue du Général Eisenhower – 75008 Paris
https://www.grandpalais.fr/fr

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.