SETH, A Cappella

C’est à la chapelle Saint-Sauveur de Saint-Malo que les oeuvres de Seth (Julien Malland), artiste urbain sont présentées. Quel ravissement et quelle découverte quand nous sommes entrées !

Ce peintre voyageur est exposé pour la première fois en Bretagne. Il nous invite à découvrir son univers à travers une cinquantaine d’œuvres, fruits de nombreuses années de création.

Toiles, photos, carnets de voyages, installations nous immergent au coeur de son parcours artistique : des ruelles du vieux Shanghai aux plages de Madagascar, chaque alcôve de la chapelle nous raconte un projet, un voyage, une expérience.

Cet artiste développe une peinture reconnaissable, souvent liée à l’enfance. Il place ses personnages dans des contextes sociaux, politiques et culturels particuliers. Une démarche souvent en double lecture mais jamais cynique, une peinture urbaine qui parle du monde.

Chapelle Saint-Sauveur – Rue Saint-Sauveur – Saint-Malo
https://seth.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.