les bulles à flotter…

J’ai vécu cette aventure et j’ai promis au propriétaire des lieux, William LAURENT, d’en toucher un mot ! Allez-y ! Testez ! à chacun ses sensations…

Au départ, j’avoue… j’étais pas très à l’aise !
Etre enfermée n’est pas mon truc et dans le noir complet, l’imagination devient vite débordante.

Franchement, ne vous basez pas sur mes craintes absolues mais sur votre propre expérience !

Qu’on ait l’habitude d’atteindre la pleine conscience ou non, l’isolation sensorielle en bassin d’eau d’Epsom est une expérience déroutante. Ensuite, elle peut devenir un rituel méditatif qui permet de se recentrer.

La pratique est simple : durant une heure en moyenne, on se plonge dans un bain d’eau à 37°, mélangée à du sel d’Epsom (sulfate de magnésium). L’idée est donc de se couper de tous stimulus extérieurs (visuels, sonores, olfactifs,…) et de se plonger dans ses propres pensées en flottant à la surface.

L’effet d’apesanteur ressenti et le calme ambiant permettent un lâcher prise total et un véritable cheminement de pensées (pour moi, ça a pris du temps… spécimen forever), qui débouche habituellement sur un apaisement et un regain de créativité.

Les bulles à flotter de Lille sont tenues par un jeune couple très sympa et vraiment, n’hésitez pas… allez vous faire plaisir !

Les bulles à flotter – 3 Rue du Bleu Mouton – 59800 Lille
du lundi au dimanche – 9h00 – 22h30
https://www.lesbullesaflotter.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.