https://www.google.com/search?q=harry+styles+jeudi+1er+juin+stade+de+france&tbm=isch&chips=q:harry+styles+jeudi+1er+juin+stade+de+france,online_chips:chanteur:Bx8y_F2be4I%3D&client=safari&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjolafir6f_AhWXmicCHW6HAYcQ4lYoAnoECAEQLA&biw=2293&bih=1193#imgrc=phYdYCZZ61h3dM

Harry Styles, Love on tour 2023

Harry Styles en concert au Stade de France

Voilà l’événement musical que nous n’avons pas manquer cette semaine à Paris !

Certains moments particuliers ont suscité l’excitation du public, comme lorsqu’il a enfilé un stetson blanc offert par un spectateur ou lors de sa performance de “Satellite”. Il a également interagi avec le public en lisant les pancartes que les fans avaient apportées et en agitant le drapeau arc-en-ciel de la communauté LGBT lors de sa chanson “Treat People with Kindness”.

Comme prévu, il a également repris un morceau des One Direction, créant un moment de surprise pour ses fans en les faisant entonner le refrain de “Best Song Ever” avant de finalement chanter “What Makes You Beautiful”. Le concert a également connu des moments plus intimes, avec des chansons telles que “Matilda” où il a joué des harmoniques à la guitare acoustique, ainsi que “Fine Line” où il s’est accompagné à la guitare folk.

Les rappels ont été clôturés par deux énormes tubes, “Sign of the Times” et “As It Was“, avant de conclure avec le tonique “Kiwi”. Une fois le concert terminé, le stade s’est peu à peu vidé, laissant apparaître les plumes multicolores des boas jonchant le sol, emportées par la brise du soir. C’était le passage d’Harry Styles, laissant une trace de son énergie et de sa présence dans l’air !

Deux soirées riches en performances musicales et en énergie, qui nous laissent, une fois encore, une expérience mémorable…

Merci à ma fille chérie de me faire vivre les concerts du groupe depuis dix ans…

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.