Courchevel 1850 : le chalet La Grande Roche joue le raffinement

Les intérieurs des chalets de montagne témoignent du charme et de la tradition, des matériaux typiques, du contexte naturel où ils se trouvent, même quand ils se caractérisent par un style essentiel, agréablement minimaliste et raffiné, où le design et la technologie assurent confort et qualité.

C’est le cas de ce chalet de luxe emblématique à Courchevel 1850, situé dans le quartier très prisé de Cospillot, qui semble suspendu au rocher qui borde la forêt, dans une nature préservée, entouré de sapins. Sa vue plongeante exceptionnelle est une des plus belles de la station.

Ce chalet haut-de-gamme impressionne par son modernisme, son confort et sa décoration aux marques prestigieuses telles que Fendi, Baccarat ou encore Louis Vuitton.

D’une superficie de 709m2, réparti sur 4 niveaux, le chalet inondé de lumière naturelle revêtu de vieux bois et rehaussé de quelques détails résolument design, peut accueillir 14 personnes et se compose de 7 chambres dont l’une d’elle se distingue avec une cheminée à la physionomie linéaire et moderne.

La Grande Roche, dont l’architecture est un subtil alliage de matériaux nobles : mélange de vieux bois, d’ardoise et de vieilles pierres locales, associé à des éléments en cuir, fourrure, acier, laque et cristal… a été conçu dans une optique contemporaine, sans renoncer au caractère fonctionnel des solutions domotiques.

Le vieux sapin patine évoque le charme d’antan, les signes authentiques de la matière, avec ses nœuds et ses veines caractéristiques, les sièges design et les canapés cuir s’allient de façon singulière à la table à manger et aux petites tables du salon en se mariant magiquement avec le bois. Le ravissant bar d’angle jouxte la cuisine en bois, équipée semi professionnelle.

Les grandes baies vitrées, d’où l’on accède à une terrasse avec vue sur les magnifiques montagnes alentour, ne représentent pas seulement une source de lumière, mais aussi un élément essentiel du living, voulu pour consacrer le lien indissoluble de l’ensemble avec le paysage et la nature.

Dans ce logement de standing, d’innombrables services offerts, confèrent une touche raffinée, aux tonalités et à la consistance extrêmement naturelles : majordome, chef proposant tout type de cuisine, salle de cinéma, sauna extérieur, hammam, piscine intérieure aux éclairages pop surplombée d’une balançoire, salle de fitness et salon de massage parfaitement équipés.

Le luxe et la démesure du chalet La Grande Roche séduira une clientèle exigeante habituée aux meilleurs services et de l’immobilier.

Cimalpes : https://cimalpes.com/fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.