Yoga Festival Paris – 24 au 26 octobre 2016 – Paris Event Center
Après les formidables aventures au CENTQUATRE auxquelles j’ai participé en 2013, et le succès 2015 au Paris Event Center, Le Yoga Festival reste donc localisé dans le Nord Est parisien.
Le Paris Event Center (Porte de la Villette) est un nouvel espace inauguré fin 2014 où les yogis seront accueillis sur 3000 m2 dans un grand Hall. 500 m2 de salles situées dans un autre bâtiment permettront de proposer des Ateliers de yoga dans d’excellentes conditions (silence et lumière).
Pendant 4 jours à Paris, tous ceux qui développent un intérêt pour le yoga et sa philosophie sont invités à pratiquer et à rencontrer les plus grands acteurs du yoga, de l’ayurveda et des disciplines associées.
Nous, nous avons beaucoup aimé !!!! et nous gardons toujours des souvenirs joyeux de nos aventures spirituelles parisiennes !
Namaste.
…. une petite fleur pour toi Juliette…