MOB HOTEL Lyon Confluence

LA PRESQU’ILE LYONNAISE OUVRE SES PORTES AU CONCEPT « HOTEL DESIGN »…
PARADIS CUBIQUE, ALVEOLÉ ET COLORÉ…
NOUVEAU LIEU FRIENDLY LYONNAIS !

Cyril AOUIZERATE, Philosophe et Fondateur du mouvement MOB HOTEL, chaîne d’hôtels éco responsable, a ouvert son second complexe hôtelier à Lyon Confluence, après le vif succès remporté par celui de Saint-Ouen.

Cet espace de 5000 mètres carrés, cosy à l’esprit zen dispose d’un intérieur qui peut surprendre.

Hôtel… oui ! mais également épicerie et réception décloisonnée, restaurant aux produits biologiques issus de coopératives avec une carte élaborée par Brice MORVENT (ancien demi-finaliste de Top Chef), un espace coworking, des jardins cultivés et food trucks, une librairie, un terrain de pétanque, une scène et un cinéma plein air dont les films sont projetés sur son sublime rooftop végétalisé.

Le bien-être de la clientèle est essentiel pour Cyril AOUIZERATE, véritable hipster utopiste… Une salle de méditation, de yoga et de lectures philosophiques a donc été conçue pour que chacun puisse se recentrer et lâcher-prise, lors de son passage au MOB « Maïmonide Of Brooklyn », où règne le partage, la paix, l’art et la gastronomie.

Les chambres sont grandes et colorées. Leur décoration minimaliste a été imaginée par Kristian GAVOILLE et Valérie GARCIA, et disposent toutes d’un espace ouvert : balcon ou terrasse. La télévision ne fait pas partie du décor, les livres oui… mais il est toujours possible de faire la demande d’un Ipad à la réception de l’hôtel. Des produits cosmétiques bio font office dans toutes les salles de bains, ce qui semble ici tout à fait naturel !

Cet endroit nous émerveille par son souci du détail. Il est ouvert à tous et met à l’honneur la culture, la convivialité et le pluralisme.

C’est un lieu énergique et inspirant. De nombreuses prestations live ou DJ set s’y déroulent, des créateurs et artistes y sont invités, un marché de producteurs bio est ouvert tous les vendredis devant le MOB, et ce lieu est totalement open aux enfants.

Ce quartier de Lyon Confluence et le MOB Hôtel constituent une véritable invitation au voyage et à la découverte culturelle et architecturale.

L’hôtellerie est pour le fondateur de MOB Hôtel, une véritable passion associée à une véritable mission singulière et féconde, sur un territoire de partage.

MOB HOTEL LYON CONFLUENCE – 55 Quai Rambaud – 69002 – Lyon
https://www.mobhotel.com/lyon/

Lien Stéphanie DEVISSCHER pour Maison Créative Magazine – https://sfrpresse.sfr.fr/article/e37d2f05-95ca-41fe-b95d-dcc6f0b04357

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.