Paris Deco Off – 10 ans

Le foyer, point de repère, est également le théâtre de l’expression personnelle, l’un des quelques lieux où nous pouvons réellement donner corps à nos désirs de concevoir, décorer et meubler l’espace dans lequel nous vivons.

Il ne s’agit pas là de décisions superficielles ou futiles, car elles ont des conséquences sur notre bien-être quotidien. La qualité de la lumière n’est en rien insignifiante, au même titre que le plan d’une maison ou son mobilier : ces éléments fondamentaux confèrent à nos intérieurs leur identité profonde.

« Notre sens de l’habitat et de sa décoration se développe dès nos plus jeunes années et nous accompagne pour le restant de nos jours ; il exerce une influence sur notre perception de nous-mêmes et nous fournit un point de repère dans nos relations avec le monde extérieur ».

Le rendez-vous des éditeurs et créateurs de la décoration internationale https://www.paris-deco-off.com/participants/, destiné aux professionnels et au grand public, se tiendra du 17 au 21 janvier 2019, à Paris. Les showrooms seront ouverts de 9h30 à 19h30, Nocturne le samedi 19 Janvier jusqu’à 23h.

Pendant une semaine, plus de 100 Showrooms Design nous ouvrent leurs portes en parallèle du grand Maison et Objet 2019.

Si vous êtes passionnés de déco, cet évènement est spécialement pour vous !

Paris, Rive Gauche et Rive Droite

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.