Loulou, restaurant du musée des Arts Décoratifs

Ouvert en avril, Loulou est le nouveau restaurant du musée des Arts Décoratifs situé dans les jardins du Louvre, avec une vue somptueuse sur le Louvre d’un côté ou la Tour Eiffel de l’autre.

L’intérieur offre un choc de couleurs et de styles, banquettes en velours abricot, baies vitrées et miroirs. Harmonie douce et parfaite.

Nous nous sommes arrêtées pour une pause en terrasse, où le blanc est roi, chaises et banquettes, les tables un peu serrées mais la posture est au convivial… L’endroit fut idéal à souhait, autour d’un drink abricot pamplemousse. Bonheur avec toi ma Juliette, sous un soleil rarissime dans la capitale.

Nous n’avons pas testé le restaurant…. affaire à suivre……..

Le bonheur d’une parenthèse enchantée pour « grignoter », « déjeuner », « prendre le thé », « dîner », « siroter » ou même « danser ».

107 rue de Rivoli – Paris 1er (entrée par le Musée des Arts Décoratifs ou par le jardin des Tuileries)
Tous les jours de 12h à 2H du matin.

Accueil

loulou arts décoratifs paris louvre loulou arts décoratifs paris louvre loulou arts décoratifs paris louvre  loulou arts décoratifs paris louvreloulou arts décoratifs paris louvre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.