Dépassement de soi

Le plaisir, du développement personnel et du dépassement de soi est un vaste sujet…

Qu’il est gratifiant et heureux de comprendre, d’arriver à faire quelque chose de nouveau, et d’être satisfait du travail bien fait.

Le fait d’y arriver procure une grande satisfaction. Gagner une nouvelle mission, accomplir une tâche que l’on ne pensait pas savoir faire, aller plus loin tout en proposant des idées qui sont reprises. Nous sommes parfois obligés de sortir de notre zone de confort, pour avancer… Cela reste toujours très positif pour évoluer et grandir.

L’épanouissement personnel se développe grandement dans le travail, mais pas que… et heureusement ! Il apporte la reconnaissance sociale et une réponse à la sempiternelle question « vous faites quoi dans la vie ? »….

Aujourd’hui, avoir du plaisir dans son travail est une chance incroyable, et partager cela avec ses enfants est important, pour leur montrer que cela est possible ! Voilà le juste paradigme qui repose sur une base définie à leur inculquer.

Tout n’est pas négatif dans ce chemin de vie qui est le mien…  Merci tellement pour cela…
Mes défis professionnels sont une question de qualité de vie et c’est merveilleux.
C’est aussi une belle marque d’acceptation de ma réalité que de vous la partager simplement comme ça.

Et vous, qu’avez-vous prévu en terme de dépassement pour 2019 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.